Team Franky Family
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Franky Family


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 saiyuki

Aller en bas 
AuteurMessage
PORTGAS.D.ACE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PORTGAS.D.ACE


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Wattwiller 68
Date d'inscription : 11/01/2008

saiyuki Empty
MessageSujet: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeDim 2 Mar - 1:43

.saiyuki Avatar10
Genjyo Sanzô

Né le 23 Novembre pour 23 ans, mesure 1m77 pour 64 kg

Il porte l'habit d'un haut moine, a le chakra d'un haut moine et a un sutra comme ce dernier mais pourtant il n'en a pas l'attitude ! En effet : il boit comme un trou, il fume comme un sapeur et enfin, il utilise les armes à feu : son génialissime "gun anti-youkais" (qui est plus prosaïquement un Smith&Wesson) ainsi qu'un harisen ("baffeur", sorte d'éventail en papier) qu' il utilise contre ses amis. Son comportement va à l'encontre des règles de la voie du Bouddha. Il fut recueilli par "Komyo Sanzo" qui l'éleva comme son propre fils mais ce dernier fut assassiné un jour de pluie par une bande de Youkais qui lui prirent son Sutra sous le regard du futur Sanzo. Depuis ce temps, Genjyo Sanzô est distant avec les personnes qui l'entourent et en particulier ses amis. Il a un sale caractère : nerveux, colérique. Il doit protéger son Sutra et récupérer celui de son maître. Il a recueilli Son Goku dans la grotte du Mont Gogyo alors que ce dernier "lui cassait les oreilles". Il est la réincarnation du Dieu Konzen Doji (et donc le neveu de Kanzeon Bozatsu).


saiyuki Goku4a10
Son Goku

Né le 5 avril pour 18 ans, mesure 1m62 pour 51 kg.

Il fut enfermé pendant 500 ans dans le mont Gogyo ce qui fait que son âge se figea.Une nuit de pleine lune, le rocher se cassa en deux parties égales et laissa place au petit Goku. Celui-ci,qui était a moitié un monstre,ne put se contrôler et tua un nombre innombrable de gens. Il fut enfermé de suite dans une sorte de prison en pleine air, avec un talisman sur la tête qui l'empechait de redevenir un démon. Du coup, il devint complètement humain. Il fut touché à un moment, par un oiseau qui agonisait devant sa prison. Avec sa main il essaya de l'attraper...en vain. L'oiseau mourut devant lui. Il pleura pendant toute une nuit. Puis, le lendemain, un jeune prêtre (Genjyo Sanzô) se dressa devant sa prison. Goku ne saura jamais vraiment pourquoi , mais Sanzo décida de le délivrer. Depuis Goku est en admiration devant lui et adore ses cheveux : il lui dit qu'il sont comme la couleur du soleil. Il se bat très bien et utilise le Nyoibô (bâton magique en français), un bâton qui s'allonge à volonté et se transforme en nunchaku à 3 branches. Et quand Sanzo est en danger il fait parfois appel à sa deuxième personnalité, le Seiten Taisei (le grand saint du ciel) en enlevant son contrôleur de pouvoir Yokai. Il a une grande joie de vivre, un appétit hors du commun et se dispute souvent avec Gojyo sous le regard amusé d'Hakkai et l'humeur massacrante de Sanzo qui ne peut plus les supporter dans ces moments là. A la fin de chaque dispute, il leur donne un coup sur la tête mais surtout sur celle de Goku.

saiyuki Saiyuk12
Sha Gojyo

Né le 9 Novembre pour 22 ans, il mesure 1m84 pour 75 kg

Il a les cheveux et les yeux rouges sang, signe qu'il est un enfant né d'un tabou, c’est-à-dire de l'union d'un youkai et d'un humain (youkai: monstre). Dans son enfance, il se faisait souvent battre par sa belle-mère, qui d'ailleurs lui laissa des cicatrices sur la joue gauche. Mais sa belle-mère fut tuée par son demi-frère, "Sha Jien". Gojyo passe son temps à fumer et à draguer les jolie demoiselles, bien qu'il soit stérile : en effet les enfants tabou ont la particularité d'être stérile, et c'est d'ailleurs pour ça qu'ils sont tabou ! Il se dispute souvent avec Goku pour des broutilles. Il sait se battre et utilise une hallebarde de lune mais il sait mieux se battre à mains nues. C'est lui qui s'occupa des blessures de Cho Gono lors de leur première rencontre il y a 3 ans. Il a aussi beaucoup de succès auprès des femmes et a un sacré talent pour le poker.



Cho Hakkai

Né le 21 Septembre pour 22 ans, il mesure 1m81 pour 69 kg

Comme Gokû et Gojyô, Hakkai est un monstre. Il est devenu ainsi à la suite d’un élan de folie alors qu’il tentait de se venger de la mort de sa bien-aimée (qui était aussi sa soeur) tuée par des monstres. Il a besoin d’un contrôleur de force accroché à son oreille gauche pour pouvoir rester humain. Malgré cette mésaventure il y a trois ans qui lui a fait connaître Sanzô, Gojyô et Gokû mais qui lui a fait perdre un œil (il se l'est crevé, mais se sert d'un oeil artificiel depuis), Hakkai est le plus calme et le plus social du groupe. Il essaie toujours de calmer Gojyô et Gokû qui se disputent tout le temps. Il possède un dragon blanc (Hakuryu) qui se transforme en Jeep ce qui leur permet de voyager dans le désert. Il ne se bat qu’avec des boules d’aura qui jaillissent de ses mains. Il est très puissant.


Autres personnages

Kogaiji

Il est le fils de Gyumao et de Rasetsunyo. Il est le rival direct de Gokû qu'il combattra à plusieurs reprises. Kogaiji est sous le contrôle de Gyokumen, la femme qui cherche à réveiller le démon taureau. Gyokumen a fait prisonnier la mère de Kogaiji et depuis ce temps, ce dernier travaille pour elle, il a ordre de ramener le sutra du ciel maléfique que possède Sanzô. C'est pour cela qui est à leur trousses. Kogaiji utilise les boules de feu qui jaillissent de ses mains et des démons qu'il invoque pour combattre, c'est un ennemi redoutable.


Dokugakuji

C'est le frère de Gojyô qui tua sa belle mère. Son véritable nom est Sha Jien. Il est aujourd'hui l'ennemi de son frère qui n'hésite pas à combattre lors de leurs rencontres. Il a quitté le foyer familial et à été recueilli par Kogaiji qui l'a nommé subordonné. Depuis, Dokugakuji ferait tout pour son maître et pense qu'il lui doit sa vie. Il se bat avec une épée qui apparaît dans sa main comme par magie.


Yaone

Elle est la seconde subordonnée de Kogaiji. Kogaiji l'a sauvée alors qu'elle allait être sacrifiée pour sa beauté à un démon. Elle est anxieuse à l'idée de décevoir son maître dont elle paraît amoureuse (qui sait), et comme Dokugakuji, ferait tout pour lui. Elle est souvent chargé de s'occuper de Ririn et à beaucoup d'affection pour Hakkai qui la combat amicalement à chaque rencontre. Comme ce dernier, elle combat à mains nues mais elle peut aussi se servir de sa lance.


Ririn

Elle est la petite sœur de Kogaiji et est le personnage comique de la série. Elle apparaît plusieurs fois dans certains épisodes inventés par le studio Pierrot. Elle est le "Gokû féminin" car elle ne pense qu'a manger comme ce dernier. Elle est protégée par son frère qui ne veut pas qu'on la mêle à l'histoire de Gyumao. Elle a une très grande force et utilise souvent des coups qu'elle invente: "Ririn kick!" pour en citer un.


Gyokumen

Elle se prétend la seconde femme de Gyumao et cherche à le réveiller. Elle est la cause de l'énergie négative qui rend féroces les monstres. Elle contrôle le quatuor de Kogaiji et cherche les sutras qui serviront au réveil de Gyumao, c'est pour cela qu'elle envoie Kogaiji se battre contre l'équipe de Sanzô. C'est entre autre, la méchante de l'histoire.


Ni jian-yi

Il a un lapin en peluche et des pantoufle avec des petits lapins dessus. Ni est le savant au service de Gyokumen. Il réalise des expériences hors de la vue de celle-ci. Il aime se servir des personnes comme cobaye, Kogaiji en fera les frais… C'est en réalité un ex-Sanzo du nom de Ukoku, qui est décrit par Komyô comme un sanzo dissident, et dont la première marque distinctive est qu'il ne porte pas de chakra au front. Le sutra dont il avait la garde était le "Muten Kyômon", le sutra du néant. On ignore ce qu'il est devenu.


Prof Phan

C'est une savante qui aide Nii dans ses recherche. Mais elle n'est pratiquement jamais d'accord avec la démarche de celui ci. Est-elle réellement l'amante de Gyumao?


Gyumao

C'est le démon taureau, enfermé il y a 500 ans dans le château de Hoto par Nataku. Une fois ressuscité, la terreur règnera dans le monde et il deviendra le mari de Gyokumen.


Kanzeon Bosatsu

Kanzeon Bosatsu est une déesse vivant dans le Gaiden. D'âge inconnu, elle est la divinité qui apparaît le plus puisqu'elle est dans toutes les saisons. Elle est également la tante de Konzen et c'est elle qui lui impose la garde de Goku. Elle aime observer notre quatuor et semble au courant de beaucoup plus de choses qu'elle ne laisse paraître. Elle est une hermaphrodite mais cependant cela n'a jamais été montré. Dans la première saison elle interviendra pour sauver Sanzo gravement blessé (elle embrasse Gojo afin de récupérer quelques litres de sang). Il lui arrive également de donner quelques conseils à notre groupe. Finalement c'est grâce à elle que tout commence puisque c'est Kanzenon qui envoie Sanzo et son groupe à l'ouest.


Homura

Homura est l'ennemi numéro 1 de la saison 2. Né d'une humaine et d'un dieu il est, tout comme Nataku à qui il succédera comme chef des dieux guerriers, une "aberration". Il a comme particularité un œil or et un autre bleu. Homura a passé son enfance enfermé dans une sombre cellule avant d'être relaché parmi les dieux avec toutefois les poignets menottés par une grande chaîne. Par la suite on apprend que cette chaîne est également un contrôleur de force qui scelle ses pouvoirs de dieu guerrier. Sa tragique histoire avec la déesse Lin Rei (ou Rinrei comme vous voulez..) laissera à tout jamais une blessure interne d'où son obsession de créer un Monde meilleur sans guerre ni haine (utopique??). Pour cela il aura besoin du Sutra de notre bonze ainsi que de Son Goku. Homura possède une force quasi égale à celle de notre "bakasaru" ainsi qu'une grande épée dont la lame devient une flamme lors de combat. Son pouvoir de persuasion est également très grand, beaucoup ont rejoint sa cause. Homura sera tué par Goku dans le dernier épisode de la saison 2. Même si il est à mettre avec les méchants vu qu'il s'oppose au groupe, Homura, tout comme Kogaiji, n'est pas un ennemi comme les autres de par le fait qu'il ne se bat pas par plaisir par vengeance ou par défit mais pour réaliser un rêve, un but qui serait bénéfique pour tous. Bref un méchant qui a de la classe..!!!


Zenon

Zenon est le deuxième acolyte de Homura. Il est un immortel âgé de près de 5000 ans et a vécu une grande partie de celles ci au Paradis céleste. Si à première vue il peut paraître bourru et arrogant, Zenon renferme une profonde blessure : sa femme Mirei et son fils furent tués par Soï (un youkai) un jour alors qu'il était absent. Depuis il ne cesse de ruminer le passé et de se sentir coupable. Zenon aime se battre mais ne sembla par trouver d'adversaire à sa hauteur ce qui le frustre. Mais il sait aussi se montrer très juste comme lorsqu'il aide un enfant dans un des épisodes. Loyal à Homura et à Shien, il se bat sans problème à l'aide d'une mitraillette. Une énorme balafre traverse le côté droit de son visage et est cachée par un bandeau (comme les pirates) qui joue le rôle de contrôleur de force. Très gros fumeur, il ne périra pas d'un cancer du poumon mais des mains de Hakkai. Jusqu'au bout il aura cru en Homura et en son Monde meilleur…


Shien

Shien est le bras droit et le confident de Homura. C'est un personnage très calme et très réfléchi. À l'origine il fut un dieu guerrier qui servi l'armée de Nataku. Lors du combat de ce dernier contre Gyumao, Shien reçu l'ordre de n'intervenir sous aucun prétexte. Nataku sorti de ce combat affaibli et gravement blessé et Shien ne put jamais se le pardonner. Lorsque Homura lui propose de le suivre dans sa création d'un Monde meilleur, Shien accepte mais garde la tête froide et comprend très vite le coté utopique du projet. Il est très proche de Homura et l'on comprend finalement que si il l'a rejoint ce n'est pas parce qu'il adhère à la cause d'un monde sans guerre ni haine mais plutôt pour racheter ses fautes. Ne voit-il pas en Homura un autre Nataku ? Lors de son dernier combat, Shien révèle sa véritable force en enlevant son ruban-contrôleur de force dévoilant ainsi ses très longs cheveux blanc-gris. Il se bat à l'aide de deux fouets brillants (un peu comme les sabres laser dans Stars Wars..!!). Il sera mortellement blessé par Hakkai qui sera d'ailleurs son rival principal lors des combats.


Kami Sama

Kami sama est l'un des redoutables adversaires que devront affronter nos quatre héros lors de la saison trois. Ce personnage blond aux yeux gris (ou vert selon les moments) âgé de 23 printemps a tout d'un Bonze..sauf le sutra qu'il cherchera et réussira à voler à notre Sanzo. Remarquons au passage que les deux bonzes de la série sont blonds et terriblement sexy..lol.. Mais derrière son sourire ravageur et ses cheveux mis longs se cache un être froid, cruel, rancunier, manipulateur et sans scrupule, près à tout pour réussir et obtenir ce qu'il désire. Nos quatre héros en feront d'ailleurs plusieurs fois les frais, ainsi que les jumeaux Kinkakû et Ginkakû. Kami Sama voue une haine ancestrale à Sanzo qui a refusé d'être son ami alors qu'ils n'étaient que des enfants. En fait on s'aperçoit très vite que ce n'est pas vraiment de la haine mais de l'envi car Sanzo possède tous ce que Kami désire.. A défaut de sutra, notre bonze numéro deux possède une panoplie "d'arme" : tel un télékinésiste il peut diriger grâce à son psychique les perles de son chapelet, un petit sceptre religieux des peluches ou des jouets qui une fois en sa possession ne donnent plus envie de jouer avec..lol. Il peut également faire apparaître l'image de personnes défuntes ou encore posséder l'esprit des gens, le tout dans le but de les torturer. Sanzo finira par le vaincre grâce à son sutra. Pour plus de détails je vous renvoie aux épisodes ou aux livres..


Ginkakû et Kinkakû

Ces deux personnages sont en fait des jumeaux youkai. Ils vivaient tranquillement jusqu'à ce que le mal qui rend fou tous les youkai vienne frapper leur village. Non touchés par cette nouvelle folie, ils se retrouvèrent alors seuls dans un monde ou les youkai étaient désormais craints et détestés. C'est alors qu'ils furent recueillis par Kami Sama qui se montra bon et généreux avec les deux orphelins. C'est pourquoi ils lui donnèrent le nom de Kami sama qui veut dire "Dieu". Cependant Ginkakû se rendit vite compte de la supercherie et décida de fuir avec son frère. En vain et pour le punir, Kami Sama le transforma en monstre. Et c'est pour lui redonner sa forme d'origine que Kinkakû accepta de se "débarrasser" des mauvaises en personnes et d'enfermer leurs âmes dans une gourde magique. Bien sûr tout cela n'est que mensonge puisque Ginkakû est mort depuis longtemps. Kami Sama mettra fin à sa vie de façon froide car Kinkakû n'était qu'un moyen de retrouver le groupe de Sanzo
Revenir en haut Aller en bas
https://frankyfamily.forumpro.fr
PORTGAS.D.ACE
ADMINISTRATEUR
ADMINISTRATEUR
PORTGAS.D.ACE


Nombre de messages : 404
Age : 36
Localisation : Wattwiller 68
Date d'inscription : 11/01/2008

saiyuki Empty
MessageSujet: Re: saiyuki   saiyuki Icon_minitimeMar 15 Avr - 19:27

Bref résumé de l'histoire

Dans ce manga, on suit 4 jeunes hommes : Gokû (ce personnage a été inspiré par la légende du roi des singes comme dans Dragon Ball), Cho Hakkai (un humain transformé en yokai (démon en japonais, mal traduit en français par monstre)), Sha Gojyo (un métis né de l'alliance d'un yokai et d'une humaine) et Genjyô Sanzô (Sanzô est le nom donné aux prêtres qui veillent sur les sûtras).
L'histoire commence au Togenkyo (paradis terrestre) où humains et yokais avaient appris à coexister en paix. Mais un jour, des ondes négatives envahirent le monde, transformant les yokais en êtres violents et sanguinaires. Ils se mirent à attaquer et à dévorer les humains. Ces ondes négatives étaient causées par l'utilisation de chimie et de sorcellerie. Cette magie taboue était utilisée pour ressusciter Gyûmao, le démon taureau. Pour empêcher cette résurrection, la déesse Kanzeon, envoya quatre hommes vers le Tenjiku (l'Inde) (Son Gokû, Cho Hakkai, Sha Gojo et Genjô Sanzô ).

Les personnages principaux



  • Goku: Dans le manga on dit qu'il n'a pas mangé depuis plusieurs siècles du fait de son long emprisonnement (500 ans). C'est du moins la raison que donne Sanzo, quand Gojyo se plaint d'entendre Goku demander à manger. Il est surnommé "ouistiti"(dans la version française) voire "con de singe" (baka saru) par Gojo et Sanzô. Le diadème qu'il porte lui sert à canaliser sa magie. S'il lui est retiré, Gokû devient furieux (il se transforme en Seiten Taisei, une créature surpuissante, l'égal d'un dieu) et s'attaque à toutes les personnes qu'il aperçoit, même ses compagnons. Son arme se nomme le bâton magique (Nyoibô) qu'il peut agrandir à souhait et même diviser en trois branches formant ainsi un Nunchaku .




  • Cho Hakkai: Un homme calme et souriant, mais au passé sombre. En effet, avant qu'il ne rencontre ses compagnons Hakkai a vécu une terrible histoire. Autrefois il s'appelait Cho Gono ; alors qu'il menait une vie paisible avec sa bien-aimée, Kanan, qui était aussi sa sœur aînée. Il a travaillait en tant que professeur. Sa vie a basculé le jour où sa fiancée a été enlevée par un groupe de yokais pour être offerte en sacrifice (afin de sauver tout un clan). Il alla au château, et, fou de désespoir et de douleur, il tua tout les monstres qui se mirent en travers de son chemin. Quand il arriva à la cellule de sa bien-aimée, elle lui expliqua qu'elle avait été violée et portait en elle l'enfant du monstre qui l'avait enlevée. Alors, elle prit le couteau qu'il portait, lui fit un dernier adieu et se le planta dans le ventre. Depuis ce jour Hakkai est un yokai ; transformé pour avoir tué 1000 yokais. Son arme est le ki, son énergie qu'il peut envoyer sur ses ennemis sous forme de boules d'énergie ; il peut également s'en servir pour soigner les blessures en transférant sa propre énergie vitale.


  • Sha Gojyo: Quand il était petit, sa belle-mère ne l'aimait pas, car "elle voyait en lui le visage de celle avec qui son mari l'avait trompée". Un jour, elle faillit le tuer, mais son grand frère, Jien alias Dokugakuji, l'a assassinée. Étant mi-homme mi-yokai ses cheveux et ses yeux sont rouge sang (malgré le fait que dans le manga ils apparaissent fuchsia), il sera très complexé par cette couleur, car sa belle-mère la lui faisait sans cesse remarquer. Malgré tout cela Goyjo reste très attaché à sa mère ce qui lui posera des difficultés pour affronter un yokai lui ressemblant dans la tour Konran à la fin de la 2ème série. C'est un incorrigible dragueur et il va faire tourner la tête à plusieurs jolies filles. Tout comme Sanzo, il fume, mais c'est leur seul point commun. Il jouait aux cartes pour gagner sa vie avant de se joindre au groupe de Sanzo. (Cependant Goyjo reste moins fort aux cartes que Hakkai)




  • Genjyô Sanzô: C'est le détenteur de deux des cinq sûtras, celui du ciel maléfique et celui du ciel saint (qui était à son maitre). Tout comme Gojyo, il fume mais c'est apparemment le seul point commun qu'il ait avec ce dernier. Il ne rigole jamais, ne s'intéresse pas aux filles. C'est un moine atypique: il boit, fume, joue et tire à tout va avec son pistolet. On ne connaît que très peu de choses sur lui et son passé. Mais on sait qu'il était très attaché à son maître, le précédent Sanzô. Sanzo s'en veut beaucoup, car, lorsqu'il fut désigné moine,le monastère dans lequel il vivait avec son maître se fit attaqué par des monstres et Sanzô ne put rien faire pour son maître lorsqu'il fut enlevé et tué. Genjyô Sanzô serait la réincarnation d'un dieu (Konzen) qui aurait déjà fait beaucoup de choses. Quand il passe dans les villages qui connaissent son statut de haut moine, ceux-ci l'accueillent avec beaucoup de respect et d'honneur, ce que Sanzô ne supporte pas, car il a l'impression de profiter des gens. Il est d'un naturel plutôt calme et sérieux. Ses armes sont le sûtra (qu'il utilise rarement) et une arme à feu très spéciale, car elle peut tuer des yokais (cela est dit dans l'anime), mais dans le manga c'est un banal Smith&Wesson. Selon ses propos, il a "la taille idéale pour se tirer une balle dans la tête à n'importe quel moment".

Ce que l'on peut dire du groupe de Goku, Hakkai, Gojyo et Sanzô, c'est qu'ils portent tous en eux une blessure profonde qui les empêche de faire quoi que ce soit qui puisse blesser quelqu'un. Sanzo le dit d'ailleurs à Gojyo. "Si l'on se bat, n'est-ce pas, dans un sens, pour oublier les douleurs que l'on porte ?" Malgré les apparences, le sanzô-ikko est très soudé, car leurs blessures du passé les relient entre "comme les fils d'une toile d'araignée"

La bande de Kôgaiji



  • Kogaiji: C'est le chef d'un groupe de yokais du service de la femme qui veut ressusciter Gyûmao, Gyokumen. C'est le demi-frère de Ririn mais il en prend grand soin. Il exécute les ordres de Gyokumen dans l'espoir qu'elle lève le sort qui garde sa mère prisonnière. Fils de Gyûmao, il n'en est pas moins attentionné avec ceux qui le suivent et a un bon fond. Il refuse catégoriquement de se battre autrement qu'à la loyale contre le groupe de Sanzô. Un adolescent de 19 ans, un peu "paumé". Il utilise la magie pour se battre : il peut invoquer des monstres.


  • Dokugakuji: Il se bat pour Kogaiji, lui vouant respect et amitié, il le considère comme son petit frère. C'est le frère de Gojyo. Il a une épée pour se battre.


  • Ririn: C'est la demi-sœur de Kogaiji. On peut dire que c'est la version féminine de Goku, même appétit, même habitude à foncer dans le tas. Elle aime beaucoup son frère. Elle utilise la magie comme son frère mais également sa force monstrueuse.


  • Yaone: Elle est au service de Kogaiji, depuis que celui-ci l'a sauvée de la mort. C'est une experte en poisons et potions de guérison.




Les méchants permanent



  • Dr. Ni Jen Hi: C'est le scientifique en charge du projet de la résurrection de Gyumao. Dans ce but, il a sciemment mené des expériences afin de rendre les yôkais dangereux et qu'ils n'utilisent pas leur conscience (dont lui même semble être dépourvue).Il a toujours avec une peluche en forme de lapin blanc avec qu'il fait bouger lorsqu'il s'adresse aux autres (à la bande de Kôgaiji en particulier). Malgré tout ses défauts, il reste le personnage préféré de Minekura. C'est par l'intervention de l'auteur que l'on expliquera la présence du personnage dans de nombreux épisodes de la 1ère série.

On apprend dans Reload que son vrai nom est kenpô et qu'il a été admis avec les élèves de Goudai Sanzo, un ami proche de Komio Sanzo (le maître du chef de notre bande de héros) Bien que très talentueux, maître Goudai a refusé de faire de lui son successeur et c'est seulement avec la mort de ce dernier qu'il recevra un des 5 sutras (celui qui sera volé dans la 2ème série par Homura) ainsi qu’un nom bouddhiste: Ukoku Sanzo. Cependant, son esprit perturbé et son manque de discernement entre le bien et le mal ont empêché le chakra d'apparaître sur son front faisant de lui un sanzo raté, conformément à ce maître Goudai lui avait prédit.



  • Reine Gyokumen: 2ème femme de Gyumao. Elle a eu un enfant avec lui Ririn. Avant que Nataku ne batte Gyûmao

Remarque, le quartier général des méchants est à Tenjuku c'est-à-dire à l'ouest là où nos héros doivent arriver pour les arrêter

Les adversaires de la saison 2



  • Homura


  • Shien


  • Zenon
Revenir en haut Aller en bas
https://frankyfamily.forumpro.fr
 
saiyuki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Franky Family :: les nanga et les serie de jeux :: Parler de vos livres, bd, roman, manga ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser